L´année 2005 commence, plus que deux à attendre avant d´avoir la Finale
Ryle87
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:40:02
L´année vas etre importante pour ce topic
Je risque surement d´etre eliminé avant la fin de l´année
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 00:40:41
A 2009 !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 11:37:18
Vous savez ce qui est encore plus rare qu´une année et quand ça se passe, personne ne crie : BONNE ANNEE et nosu souhaite des voeux ?
Une manche de SF
Hellmaster92
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:05:42
Ne rêvons pas !
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:32:04
Ca serait bien une demain
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:25:57
Ne rêvons pas Oo
Parkko
Niveau 37
02 janvier 2005 à 14:28:08
Impossible je dois travailler.
Hellmaster92
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:29:19
Et la semainee prochaine ? -> Impossible je dois travailler. Et en Juin 2009 ? -> Finale
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:28:49
Yaurait-il par le plus grand des hasard, une manche, bientôt ? :mrot:
Parkko tu veux pas faire un truc pour que maintenant, à chaque 3 séries, ya deux en danegrs qui se battent et un éliminé.
Parkko
Niveau 37
08 janvier 2005 à 17:30:07
Je comprends pas Acro...
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 janvier 2005 à 17:32:50
Par exemple il reste :
Acro Aurasmash Monarch Hellmaster Ryle Linoa
Tu fais trois séries de questions. Les deux qui ont le moins de points font un duel en 10 points. Celui qui a 10 gagne et l´autre est éliminé du SF. Jusqu´à qu´on soit plus que 4 ou 2.
Parkko
Niveau 37
08 janvier 2005 à 17:36:21
Ah, non ce sera toujours le vote des restants qui décidera