Oh le joli topic
Ryle regarde le bien car bientot tu va etrte éliminé
bientot...en juin 2008 =)
Oué dans 5 ma,ches mais comme une manche est faite tous les trimestres je serait eliminé dans un peu plus d´un an et demi
N´oublie pas parkko qui part régulièrement en vacances.
Ca fait 3 ans et demi =)
Oué plus les risque que son ordi se prenne un virus durant ces 3ans et demi donc on peut arrondir a 5 ans
On avait prévu Juin 2010 sauf si Capelle est en prison pour trafic de drogue =)
Oui mais il devrait pas y avoir de probleme pour sa j´ai brouillé les pistes pour Capelle les flics devrait jamais le retrouvé
Okay Ryle
Il n´empeche que sa vas faire bientot 7 mois que le quizz a commencé
Ya le 24h quizz et le 365 jorus quizz
Oué sauf que y a un peu plus de blanc entre les questions
On va dire ça comem ça
je sais pas si Linoa va continuer vu que je crois qu´elle me fait la gueule à mort
Ben faudrait au moin qu´elle vienne prendre un point sinon il y aurait deux eliminé d´un coups le topic ne le suporterait pas
Ryle il dit juste ça pour ne pas être le prochain à partir ! !!!
Expldrrrrrrrr !
C´ets mieux deux éliminé ca va plus vite
Bah c´est vrai que deux eliminé sa permet de finir le survival un ans avant
Oué et que je gagne le survival le plus vite possible =)
Fait attention parce que tu etre le deuxieme moins bon apres moi et comme tous le monde m´adore tu serat eliminé
En français ca donne quoi ?