Up de rétablissement !
Je sens que Parkko va avoir du boulot ^^
Dernier up
Luttons contre les pages déformées !Up anti-flood !
anti flood
Up anti-flood. ( Eh oui, encore -_- )
up hellmaster!infatigable!
_Zell_ Posté le 22 décembre 2004 à 01:27:30Je sens que Parkko va avoir du boulot ^^
Avez vous fait les demandes de bannissements ?
Oui ^^
et modeste ac ca!
mdr
De moi même Je vais voir si y´a moyen la semaine prochaine
u moins je pourrai être spéctateur
Parkko T´es revenu de vacance ou t´es dans un cyber ?
Ok parkko
J´étais dans un cyber à l´époque ^_^ ! On va essayer de faire une manche bientôt avec 2005 !
Oh un topic
Parkko, ne pas confodnre vitesse et précipitation. On commencera en 2006 ^_^
AcroAurasmashMonarchLinoaHellmasterRyle
c´est tout ?
Lol, bon d´accord, et avec le retard ce sera pour fin 2006, début 2007 !
Sérieux parkko tu peux pas t´arranger pour faire une manche cet aprèm ou demain ?