Moi je serai là, sur à 90 % ( saleté de frangin -_- )
Chic surtous que je suis pas encore elliminé ici Et puis la concurence est moin dur ya pas John50
Je peux pas, je ferais mes devoirs chez un pot
M´en fou Acro En plus je partirais le lendeamin
Arf ok . ..
Vive les disserte qui font chier, tralalala
Vive Acro qui fait chier, tralala . ..
Vive les cours qui font chier -_-
Vivement les vacances !
Ca y est, on y est ! :D
Oui, et dîtes moi quand vous êtes là pendant ces vacances ?
Up anti flood.
Moi je suis tout le temps là
Up anti flood
Up Anti-flood.
Up anti-flood.
Anti flood