Tout à fait, car je pense qu´en Février Acro aura plus de 100 000 messages postés donc il pourra pas revenir joué
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:02:41
c´est bloqué a partir de 100 000
Ryle87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:03:58
Non Acro avait dit qu´il partait apres les 100 000 Je comprent ta strategie que tu as mis au point il y a 6 mois
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:05:27
Batard de parkko -_-
Parkko
Niveau 37
08 décembre 2004 à 21:06:25
Ehehehee, je suis machiavélique
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:06:42
ah,je suis a la rue mais pourquoi tu pars apres les 100 000????
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:08:13
Car j´ai plus envie de voir la gueule de parkko -_-
Parkko
Niveau 37
08 décembre 2004 à 21:08:43
C´est réciproque
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:11:29
et sérieusement
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:12:57
Evidemment que c´est sérieux ! Tout ce que je voudrais c´est qu´il ouvre mes virus que je lui envoie par msn
^^
diablo157
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:15:08
non je disais pourquoi tu t´en vas,sérieusement pourkoi^^
quartum
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:18:05
ouai c pas serieux de se barer après 100 000 message! fait en au moin 150 000!
Hellmaster92
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:19:29
quartum Posté le 08 décembre 2004 à 21:18:05 ouai c pas serieux de se barer après 100 000 message! fait en au moin 150 000!
Xpldr, tant qu´à faire demande lui de redescendre aux 30 000 Oo
quartum2
Niveau 2
08 décembre 2004 à 21:29:28
ben pourqoi pa?
t´a entendu acro?
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 08:31:05
Ca va être dur de passer de à -_-"
Hellmaster92
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:52:37
Saleté de chiffres qui se bloquent -_-
Parkko
Niveau 37
15 décembre 2004 à 20:35:53
Je pense que y´aura une manche samedi vu que tout le monde sera en vacance donc on pourra pas dire " devoirs" ou " je vais faire mes devoirs chez un pot" et voilà