Pourquoi tu dis " On" Ryle, alors que t´es le prochain éliminé
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:44:54
J´ai dis Juin 2006
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:45:03
EXPDRRR PARKKO
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 18:48:44
Tout est programmé, je peux déjà vous donner le nom du gagnant, il s´agit de John50 comme pour le RF, en finale il va faire une réaparition surprise :sarcsatic:
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:49:07
Expdr parkko !
Ryle87
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:55:21
Oué vive john50 Parkko je sais que je serait le prochain mais si j´avais mit vous on m´aurait mais non Ryle tu est le meilleure et bon j´en est un peu marre d´etre ovacionné
Knibabal
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:47:56
je vous maudits tousse mais je reviendrai mouhahaha !
FRAGGER147
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:48:54
salut ^^
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 19:51:47
Knibabal, ca va être dur pour toi de revenir vu qu´il n y aura pas de SF II.