Acro-de-FF7 Posté le 04 décembre 2004 à 17:49:12 Je vais poster mon 88 888 aujourd´hui Si ya RF ! On s´en fout
Zell-2
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:49:43
ptdr le lard
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:50:25
inx
car : ptdr le larinx
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:50:25
Acro J´ai refai le plei de becs, ptet que je vais prendre 1 kg o_O ( ça me ferait passer à 45 -_- )
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:50:59
Quoi 45 ? J´croyais que tt à 46 Moi j´suis à 67
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:00
Acro-de-FF7 Posté le 04 décembre 2004 à 17:50:25 inx
car : ptdr le larinx Fallait mettre on Car le lardon
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:35
Acro Je me suis pesé ce matin, 44 kg O_x j´ai ptet maigrit x_X
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 17:51:37
T´as jusqu´à 17h56 et 45 secondes pour répondre.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:43
Frère parkko , frère parkko dormez vous, dormez vous sonnez les matidles, sonnez les matildes ding ding dong
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:52:29
Prochain Message La Réponse
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:52:41
Moi je dirais à Daguereo ( Je sais pas si c´est ça le nom, et c´est la seule ville dont je me souviens avec Lindblum o_O )
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 17:52:44
La réponse.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:52:56
Route de la Gorgonne
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 17:52:58
Nanaki7 Posté le 04 décembre 2004 à 17:52:41 Moi je dirais à Daguereo ( Je sais pas si c´est ça le nom, et c´est la seule ville dont je me souviens avec Lindblum o_O )
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:53:15
pk ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:53:16
Expdr Parkko
Nanaki7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:53:57
J´aime pas FF9
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:54:03
Ai-je bon parkko ?
Parkko
Niveau 38
04 décembre 2004 à 17:54:12
Je me rappelle plus si route de la gorgonne on peut ou non, je crois que c´est ce que j´appelle route fossilles donc oui ^^