A 17h, c´est simple.
Si vous êtes deux ou plus
Dans ce cas là on fait une manche
Si t´est tout seul
Dans ce cas là comme t´es premier je décide de ne pas faire de série de question 5 et on passe aux autres votes
Si c´est quelqu´un d´autre on repporte.