Mdr ^^
A quand la prochaine manche ? -_-
A quand la prochaine manche Samedi -_-
Dopnnez vos horraires.
Beuhhhh 16 H ? oO
à partir de 16 H pour moi c´est bon
Samedi : Tout horraire possible
Bah Samedi pas entre 15h et 18h
Ben si c´ets bien en plein après midi
Demandons à Linoa.
N´oubliez pas le SF aujourd´hui.
Oki ! ^^
Quelle heure ?
16H.
Oki parkko
Cette fois ci n´oubliez pas.
L´autre jour je regaedais la télé
L´autre jour j´avais oublié
16 heures pas la
Donne moi tes horraires alors Ryle.
16 heures c´est ok pour moi ( déja que j´ai loupé toute celle d´avant )
Bah c´est pas grave fait la sans moi je sait pas trop quand je serait la aujourd´hui