Non ya personne
Bon, ben tant pis ce sera reporté mais après faut pas se plaindre
Ben j´irait me plaindre moi
Ben plains toi à ceux qui sont pas là
On critique jamais les absent
Les absents ont toujours torts
Oué donc elimine les tous
Non Quand même pas ^^
Domage j´aurait bien aimé gagné le SF
T´as pas encore perdu Ryle
Oué mais je suis loin d´avoir gagné
Si tu continues comme ça c´est clair que t´es un des futurs éliminés
Arf je suis torp con..J´avais oublié..
-150 points pour Acro
Rohhh c´ets pas justeuh
Mais j´avais envie de finir la manche aujourd´hui -_-
Moi aussi
C´est de ta faute
On aurais été deux..
De ta faute entre autre -_-