N´impote quoi Ryle, la prochaine série de question sera dans la semaine prochaine, comme ça il y´aura enfin quelqu´un d´éliminé, car vous êtes 8 depuis le mois d´Août en fait
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 15:24:26
Aout 8 candidats restant au SF Début decembre 8 candidats
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:24:37
Mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:24:47
Dans une semaine on sera plus que 6
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 15:27:15
Et oui, ca n´a pas bougé en quatre mois et en un jour, y´a deux candidats qui vont partir
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:31:13
Comme la vie est triste
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 novembre 2004 à 10:00:08
A quand la next manche ?
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2004 à 12:17:21
La prochaine série de question, Acro, attention je suis très précis sur le vocabulaire, car tout le monde vous dira que quand c´est précis j´apprécie.
Prochaine série de question ce sera je sais pas sûremment mercredi
Hellmaster92
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:23:39
Oki ! ^^
Parkko
Niveau 38
29 novembre 2004 à 13:22:49
Donnez vos horraires.
[Dark-Angel]
Niveau 7
30 novembre 2004 à 08:14:52
Bin, Mercredi à partir de 15 H, ça devrai être bon :s