Acro-de-FF7
Posté le 28 novembre 2004 à 15:11:05
_Zell_ Posté le 28 novembre 2004 à 15:10:24
( pas comme certain )
Comment tu le prend mal MOUAHAHAH !
C´ets qui qui a copié à chaque fois tout sur les petites questions à 2 voir 3 poitns ?
C´est moi peut etre ?
T´as perdu t´as perdu et tu te cherches des excuses
Gné ? j´ai juste pomé sur FF4 5 6 là, moi au moins j´ia fait FF7 8 9 10.
Ryle87
Posté le 28 novembre 2004 à 15:10:59
regarde que celle de monarch Parkko les autres sa sert a rien
Pour moi, si