Acro-de-FF7 Posté le 28 novembre 2004 à 14:45:31 Sauf que le site qui me dit ca c´ets la oslcue de FFworld Raison de plus pour avoir des doutes
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:46:30
J´arrive pas à croire que pour un point y´ait tout ça, acro t´es premier au classement générale d´au moins vingt points, tu veux vraiment qu´on fasse tout ça pour un pauvre point ?
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:46:40
Ryle87 Posté le 28 novembre 2004 à 14:46:25 Acro-de-FF7 Posté le 28 novembre 2004 à 14:45:31 Sauf que le site qui me dit ca c´ets la oslcue de FFworld Raison de plus pour avoir des doutes
Ouais oo
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:46:41
Non parkko mais sois juste
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:46:53
Le mieux est de vérifier sur console Qui s´en charge?
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:47:03
Acro Oui car t´avais raison, j´avais mal écris les noms, là ma question était très claire, y´avait qu´une seule réponse, si t´es pas convaincu tu peux toujours allumer ta play.
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:47:07
Acro-de-FF7 Posté le 28 novembre 2004 à 14:46:41 Non parkko mais sois juste
On va trancher.
sors son épée *
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:47:12
Hier moi j´ai rpéondu parom : garcon polom : fille
toi ta´s dis que tu t tormpé sur une letrte donc t´annule pourtant j´avais bon et g perdu 2 ptq^^
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:47:24
Acro, ce qui serait injuste ce serait d´enlever un point à Hell alors qu´il a la bonne réponse.
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:47:34
The_Big_Monarch Posté le 28 novembre 2004 à 14:46:53 Le mieux est de vérifier sur console Qui s´en charge?
Gédéon O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:47:40
Et hier c´ets qui qui avait la bonne réponse ?
Moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:47:42
Mdr, Hell
Ca va trancher, chérie...
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:47:43
T´as pas perdu deux points Acro, car je t´aurais pas mis les points
Jean_Passencore
Niveau 5
28 novembre 2004 à 14:47:48
Porom est la fille et Palom le gars
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:47:54
Bon ben j´allume ma play y faut juste que vous attendiez que j´arrive au cd2
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:47:56
Et surtout que je suis loin d´être premier au classement
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:47:57
Monarch 10 Hell 9 Acro 8 Ryle 3 Autres 0
C´est comme ça, et c´est tout. Prochaine question à venir.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:48:01
Parkko Posté le 28 novembre 2004 à 14:47:43 T´as pas perdu deux points Acro, car je t´aurais pas mis les points
Ben si si tu t´étais pas tormpé
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:48:19
Car moi dans ma tete c´était le A pour le garcon et les deux 0 pour la fille