après il va nous dire que c´est pour l´intelligence
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:43:31
Ouais, bah j´aurais déjà cinq points grâce à la question finale 8-)
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:00
The_Big_Monarch Posté le 28 novembre 2004 à 14:43:31 Ouais, bah j´aurais déjà cinq points grâce à la question finale 8-)
Et moi 4
Acro-de-FF7 Posté le 28 novembre 2004 à 14:43:26 Mimet augmente résistance et vitesse
ta question est fausse
Donc j´ai bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:12
Non car parkko ne ocmtpe rien quand la quesiton ets fausse^^
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:19
_Zell_ Posté le 28 novembre 2004 à 14:41:26 C´est Vitesse & Resistance nan ? :D
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:24
Légumes Location Prix +Vite +Intelligent +Endurant +Attitude Gysahl Bill 100 Non Non Oui Oui Krakka Bill 250 Non Oui Non Oui Tantal Bill 400 Oui Oui Oui Oui Pahsana Bill 800 Non Oui Non Oui Curiel Bill 1000 Oui Non Oui Oui Mimett Bill 1500 Oui Non Oui Oui Reagen Sage 3000 Oui Non Oui Oui Sylkis Sage 5000 Oui Oui Oui Oui
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:44:31
Là on peut rien dir e-_-
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:44:40
Ce site se trompe, c´est tout
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:03
O_o mdr
Moi ça m´a touijours mis + de vitesse et + de résistance
Ryle87
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:07
Faut pas faire confiance au truc d´acro c´est toujour a coté de la plaque
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:08
parkko pkoi ca serai le site qui se toermpe -_-
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:45:12
t´ain, Acro c´est bon y´a forcemment parmi les milleirs de site au moinde, un qui va dire une grosse connerie sur les légumes chocobos, on va pas s´amuser à faire le tour pour voir celui qui est pas d´accord avec moi
The_Big_Monarch
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:27
Mwa les Mimette je le donne au Chocobo Blanc, c´est tout oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:31
Sauf que le site qui me dit ca c´ets la oslcue de FFworld
Parkko
Niveau 38
28 novembre 2004 à 14:45:38
J´ai visité quatre sites qui m´ont tous dit que c´était bien " que vitesse"
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:43
Moi aussi momo^^
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:45:47
Vous savez quoi ? j´ia trouvé un site qui dis qu´Aéris est vivante au CD8.
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:46:05
Hier quand t´as fait porom et palom j´avais un bon riasonnement mais t´as annulé la question alros c´ets pas juste
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:46:06
mdr moi je donne Mimett, réagen et sylkis ^^
_zell_
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:46:23
bon on annule ma question mais on me donne mon point