FF9
9
C´est moi qui ai répondu le premier :p
NANNNNN p´tain pas FF4
Putin parkko ca se fait pas je te parais sur MSN..
Momo t´as eu de la chance de poster cette phrase juste après mon message -_-
2 VS 1 la majorité l´emporte, on fait FF9
Ptdrrrrrr!
Arf, acro je t´ai dit je poste quand j´ai psoté.
mdr
Bon je préfère encore FF4 que FF9..
La chance est une force
Sinon on refait pareil mais avec deux autres FF
Clair mdr
Nan FF9 -_-
Bon, on s´en fou on fait FFIV.
Naaaaaaaaaan
1 seule sur FF4 hein
ParkkoPosté le 28 novembre 2004 à 14:33:13
Fait deux FF4 et deux FF9
Oui
Peux pas jouer alors mwah -_-