T´as interchangé Reset et Kaipo, mais rien n´est perdu ^^
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:07:56
Cette vieille merde de PC à redémarrer quand j´ai fermé la fenêtre de google . . j´en savais rien pour FF4,5 et 6 alors je me suis un peu aidé, comme deviné quelque chose que l´on en sait pas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:08:22
Voila, j´ai eu du mal pour FF4 et 5
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:08:39
Et je signale par ailleur que Cockatrix est aussi un monstre de FFIX que l´on peut battre dans l´Arbre de Claira.
Acro-de-FF7 Posté le 27 novembre 2004 à 16:08:57 Hell > c´était un piège
De quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:09:31
Non je dis ca pour rire
Parkko
Niveau 37
27 novembre 2004 à 16:09:31
Ben Hell, dans ce cas là t´avais trois trucs pour FFIX et beryl et alexandrie ne pouvez pas aller à un autre FF, tu étais donc obligé de mettre cockatrix pour FFIV
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:18
Parkko Posté le 27 novembre 2004 à 16:09:31 Ben Hell, dans ce cas là t´avais trois trucs pour FFIX et beryl et alexandrie ne pouvez pas aller à un autre FF, tu étais donc obligé de mettre cockatrix pour FFIV
Ah ouais, j´ai pas fait attention à ça . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:25
C´est bon hell t´as eu les 4 pts
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:30
On vire qui ? :D
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:52
Acro-de-FF7 Posté le 27 novembre 2004 à 16:10:25 C´est bon hell t´as eu les 4 pts
Vi ^-^
Ah merde on a pas encore fait les 5 manches oO
Y´en a une demain ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:10:55
C´était pas la 5ème série de questions il me semble
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:11:13
Hell > Normalement oui
_zell_
Niveau 10
27 novembre 2004 à 16:11:25
Acro-de-FF7 Posté le 27 novembre 2004 à 16:11:13 Hell > Normalement oui