aurasmash
Posté le 27 novembre 2004 à 15:41:59
Ben, la tu vois ca fait
Sofia: PIPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
et la c parcours du combatant, la prendre, l´ammener au toilettes, enelever son pantalon et vite avant que ca sorte
Au moins t´auras de bon molais après
10 ans plus tard, Aura est le champion de la course à pieds mdr