PARKKO FAIT UNE PAUSE 2 MINUTE OU VA Y AVOIR UN ACCIDENT
Héhé
aurasmash Posté le 27 novembre 2004 à 15:36:48PARKKO FAIT UNE PAUSE 2 MINUTE OU VA Y AVOIR UN ACCIDENT
Lequel ? oO
Il me semble qu´Acro a répondu avant moi oO
Ok aura, désolé Acro mais tu t´es trompé ne m´en veux pas
Parkko, je me suis souvenu que le perso avec un A dans son nom était un garcon..vu que tu t´es tormpé c pas de ma faute
Aura Ne me dit pas que le Roi Lion est sortis de la cassette vidéo ?
Mwarf, j´veux pas être chiant, mais bon, c´est quand même toi qui a induit en erreur, Parkko oO
bon moi je dois vous laisser je vais pas tarder à partir travailler
Vola ma logique
La prmeière fois que ya eu cetet question yavais un perso avec un O et un avec un A dans osn nom
j´ai mis :
O : garconA : fille
j´avais faux
donc là j´ai fait le contraire
Oki OO
Si tu veux Acro, tu peux faire comme Linoa et demandez a ce que le point soit pas pris en compte
PS : arretez de vous moquer du roi lion j´adore ce film
M : MaleO : garconA : filleO : GarçonF : Femelle
Ben non je veux que ca soit pris..c pas de ma faute si ya eu la faute quand meme..
ParkkoPosté le 27 novembre 2004 à 15:38:29Si tu veux Acro, tu peux faire comme Linoa et demandez a ce que le point soit pas pris en compte
Quand j´étais petit je le regardais 2 à 3 fois par jours O_o
Hell, je t´emmerde
Nan, juste un arrivage trop tard au toilettes ( j´vais la tuer...)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ah ouais je comprends le problème O_o
mdrbon bisous tout le monde et bonne chancerdv 21h pr le RF ^^
Acro 14Monarch 10Linoa 5Aura 5Hellmaster 4Autres 0
Programme
FFV Question 2 pointsFFV Questions 3 points
( ben oui y´avait pas eu de vieux FF)
FFVII Question 1 pointFFVII Question 2 pointsFFVII Question 3 points
Question finale 5 points
ok lino, on les battra