Beuuh lino t´exagère..on avait tous compris
Rajoute moi un point au passage
Acro-de-FF7Posté le 27 novembre 2004 à 15:28:56Beuuh lino t´exagère..on avait tous compris
Pas moi
Bon, on reprends à la prochaine question ce sera sur une chimère qu´il faudra trouver.
Yeahh
MDr NArch ^^
Oki =)
Pampa
Ca me rapelle quelque chose
trois points : quelle invocation peut apprendre " ranimer".
Alexander
Je lis pas la question, je les cite toutes mdr
Alexandre
alexandre
zephyr alexandre
Enfin, dans la logique, toute peuvent l´apprendre lol
vive monarch
Alexander et non Alexandre, y´a une différence, l´un est de FF8 et l´uatre de FF7 ! ^^
Oui, mais naturellement, c´est Alexander =)