Chouette Mwa j´me remets à Mother Earth en attendant
De toute façon je vous préviendrais quand ca recommencera
je suis la
Prêt
Moi aussi
Salut Aura
salut
J´étais en train de rédiger la question finale, car elle sera un peu particulière
J´espère qu´il y aura plusieurs chois de réponses ^^
Qu´elle soit comme avant ou particuliere, je vais quand meme laminer narch ^^
1/Acro 583/Monarch 302/Aura 294/Hell 115/Ryle 96/Knibabal 37/Linoa 38/Tyrion 0
j´suis là
Bonne chance a tous les partisipant Moi je peut pas la faire
Arf pkoi ryle ?
Vouala, j´suis là
Tout le monde est prêt ?
Lino ?Aura ?Acro ?Momo ?
Ready
Si jamais je repond plus pendant quelques minute, c´est qui aura un truc avec Titi ^^ ( je previens au cas ou)
Let´s go ( oubliez po la ptite dernière aux 30 sec)