Bon, alors voilà ce que je décide, si ca convient pas à tout le monde.
Manches prévues du SF
Samedi : 16h ou 17hDimanche : pas encore fixé d´heure
Pour samedi je devrais pouvoir.
Il est inscrit lui?oO
c NarchParkko tu lis ce qu´on te dit : samedi je bosse de 16h à 20h donc compte pas sur moi pendant ces horraires là
Oups, excuse linoa j´avais lus " entre 16h et 18h je peux" je vais devoir porter des lunettes
Remodification des horraires :
Samedi : 14h ou 15hDimanche : On verra
Bon, je pense que je peux toujours.
15 H stp :sSinon je peux pas à 14 H ^^
SF : 15H Samedi.
ben comme je t´ai dit, si je suis la je le fait et si je suis pas la, bentampis..
moi j´suis là, normalement...
N´oubliez pas le SF
Je serait pas la
I will be here
j´serai là
C´est bien à 15h ? Que je me rate pas
Normalement j´serai là.
Normallement y´aura au moins trois personnes ^^
Dans trentes minutes reprises du SF
Oki