Test : Qui est là ?
Mwa.
Si y´a que deux personnes ca va pas être possible !
Erf.
Moi
Faut attendre qu´une troisieme personne arrive
J´ai prévenue Tyrion mais y me répond pas -_-
Et Aura peut pas
Bon, ben c´est à l´eau pour aujourd´hui je crois.
Bref c´est foutu
J´peux me rendre utile?
Arf pas de manche today
Et oui RauruMonarch
A quand la suite ?
Mon clavier...
mdrc son clavier qui fait la loi chez lui
Bah oui ! !!
chez moi c´est mes parents, chez lui c´est le clavier tu sais ce qu´il reste à commander à noel
Oui on en avait parler, pas d´appariel photot numérique mais un clavier
Mdr ! ^^
Donc on repousse à Décembre o_O ( SF, le seul jeu qui se déroule sur un an mdr )