CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:20:02

FFIV Je me rappelle plus trop bien. Cecil il est le chef de quoi ! Et puis d´abord, on dit qu´il a deux jobs différents dans le jeu ? ? ? C´est vrai ? C´est quoi déjà ces deux jobs
->Chef des Red Wings ( Ailes Rouges), oui il a deux jobs différents : Dark Knight et Paladin

FFV J´crois bien que Butz a une grande peur, mais je sais plus si il a la peur des reptiles, des araignées, du vide, ou alors d´être embrassé par Galuf ! Au fait j´me souviens plus trop Butz il a un chocobo, c´est quoi son nom ?
->Du vide, Boco

FFVI Terra c´est bien la fille de deux humains ? Non ? Ah bon c´est la fille de qui et qui ? Tiens d´ailleurs, il me semble bien que Terra a un nom de famille, c´est Branford ou Sterford ? Je me fais vieux j´ai de ces oublis...
->C´est la fille d´un esper ( Maduin) et d´une humaine. Ben c´est Branford oO

FFVII Et dis moi, Clad c´est bien un clone de Zack, un clone de Séphiroth ou ni l´un ni l´autre ? Au fait je me souviens plus, Clad il a été SOLDAT ou non ? ? ?
-> Non, il est le clone de personne et il n´a jamais été SOLDAT.

FFVIII J´me souviens pas trop, Squall il a une bague à son doigt, et une invocation à un rapport avec cette bague ! Aide moi à trouver quelle est cette invocation !
-> Chronos

FFIX J´crois bien que Djidane appartient à un groupe de voleur ? Tu m´aides à retrouver le nom et à donner deux noms d´autres membres de ce groupe ? ? ?
->Tantalas : Frank et Markus

FFX Tidus vient du futur ou vient du passé dans FFX ? Roooh c´est bête je me rappelle plus si tidus joue au Flitzball ou au blitzball ?
->Du passé et il joue au Blitzball

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:21:05

FFIV : Red Wings , Dark Knight , Paladin

FFV :d) Vide , Boko

FFVI :d) Non , Brandford , filel d´un esper et une humaine

FFVII :d) Ni l´un ni l´autre et il a été soldat, oui :-)

FFVIII :d) Cronos

FFIX :d) Tantalas ; Djidane - Franck - Cina

FFX :d) Passé , Blitzball

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:21:41

Clad a été un soldat :oui:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:22:04

Certes, il a été soldat, mais aps du SOLDAT oO

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:22:13

FFIV : Red Wings , Dark Knight , Paladin

FFV Vide , Boko

FFVI Non , Brandford , filel d´un esper et une humaine

FFVII Ni l´un ni l´autre et il n´a pas été soldat, oui

FFVIII Cronos

FFIX Tantalas ; Djidane - Franck - Cina

FFX Passé , Blitzball

Oups je croyais petit soldat :p)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 17:22:14

Il a pas fait parti du SOLDAT, Acro.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:22:30

ff4 : Cécil Paladin et chevalier noir et chef de l´escadron rouge

ff5 : peur du vide Chocobo : Boco

ff6 : humain et espert branforf

ff7 : Clone de personne, uniquement vis à vis du Mako qu´on lui a injecté et non Clad n´a pas fait parti du soldat.

ff8 : Cronos

ff9 : Tantalas, Markos et Franck

ff10 : Tidus vient du passé il joue au blitzball

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:22:40

Ah, ça m´a fait peur à un moment oO

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:22:53

Parkko Posté le 27 octobre 2004 à 17:22:14
Il a pas fait parti du SOLDAT, Acro.

Relis t´as question,Au fait je me souviens plus, Clad il a été SOLDAT ou non ? ? ?

Il a été soldat mais n´a pas fait partie de la grande catégorie du soldat :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 17:23:05

Monarch :d) 5
Acro :d) 4
Linoa :d) 3

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:23:49

En général, lorsqu´on est écrit SOLDAT en majuscules, on parle bien de la grande catégorie.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 17:23:49

Gloup^s je vais être en retard

Acro 20
Monarch 18
Aura 4
Linoa 3
Autres 0

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:24:31

Bon, et bien au revoir Koko =)
Sinon, bien joué, Lino! =)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:24:33

Oki !

Merci d´avoir quizzé et bravo à tous ! :-)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:25:01

Ouais, bravo à toi, Acro, la prochain fois, je te passerai devant :P

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 octobre 2004 à 18:16:06

Série de question 2/5

1/Acro 58
3/Monarch 30
2/Aura 29
4/Hell 11
5/Ryle 9
6/Knibabal 3
7/Linoa 3
8/Tyrion 0

:d) Pour l´instant Tyrion est éliminé d´office, et les candidats devraient départager Knibabal et Linoa :g)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:24:16

Réponds moi au plus vite si il y a une manche aujourd´hui :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
28 octobre 2004 à 12:15:51

Non pas de manche aujourd´hui, par contre demain :oui:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 octobre 2004 à 13:29:04

Aujourd´hui manche du SF à 16h30

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:29:24

Oki ! ^^

La vidéo du moment