Une spéciale héros.
FFIV
Je me rappelle plus trop bien. Cecil il est le chef de quoi
! Et puis d´abord, on dit qu´il a deux jobs différents dans le jeu ? ?? C´est vrai ? C´est quoi déjà ces deux jobs
FFV
J´crois bien que Butz a une grande peur, mais je sais plus si il a la peur des reptiles, des araignées, du vide, ou alors d´être embrassé par Galuf ! Au fait j´me souviens plus trop Butz il a un chocobo, c´est quoi son nom ?
FFVI
Terra c´est bien la fille de deux humains ? Non ? Ah bon c´est la fille de qui et qui ? Tiens d´ailleurs, il me semble bien que Terra a un nom de famille, c´est Branford ou Sterford ? Je me fais vieux j´ai de ces oublis...
FFVII
Et dis moi, Clad c´est bien un clone de Zack, un clone de Séphiroth ou ni l´un ni l´autre ? Au fait je me souviens plus, Clad il a été SOLDAT ou non ? ??
FFVIII
J´me souviens pas trop, Squall il a une bague à son doigt, et une invocation à un rapport avec cette bague ! Aide moi à trouver quelle est cette invocation !
FFIX
J´crois bien que Djidane appartient à un groupe de voleur ? Tu m´aides à retrouver le nom et à donner deux noms d´autres membres de ce groupe ? ??
FFX
Tidus vient du futur ou vient du passé dans FFX ? Roooh c´est bête je me rappelle plus si tidus joue au Flitzball ou au blitzball ?