Avec une question sur un personnage que j´aime bien et ca vaudra deux points
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:54:00
Vincent
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:54:10
dNanaki
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2004 à 16:54:56
Nom : Prénom : Lieu de naissance : Né(e) le : 3 Mai Trois armes avec pour ordre : la premiere, la meilleure, et une au choix Trois limites avec pour ordre : la premiere, la meilleure, et une au choix
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2004 à 16:55:28
Vous vous y attendiez pas
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:55:57
Nom : Lockheart Prénom : Tifa Lieu de naissance : Nibeilhem Né(e) le : 3 Mai Trois armes avec pour ordre : la premiere, la meilleure, et une au choix : Gant de Cuir - Super Coeur - Canine de Tigre Trois limites avec pour ordre : la premiere, la meilleure, et une au choix : Coup Vif - Derneir Paradis - Culbute
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:19
Heureusement que j´ai toujours la notice FF7 devant mon clavier
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2004 à 16:56:46
On attends Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:56:59
Nom : Lockheart Prénom : Tifa Lieu de naissance : Nibelheim Né(e) le : 3 Mai Trois armes avec pour ordre : Gant de Cuir - Super Coeur - Gant de Travail Trois limites avec pour ordre : Coup Vif-Dernier Paradis - Coup du Dauphin
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:32
j´aurais bien aimé que quelqun mette cait sith
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:33
Excusez-moi de ne pas être une bête de ce jeu
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:57:56
I´s me la bete
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2004 à 16:58:06
Acro 11 Monarch 9 Aura 4 Autres 0
Au fait aujourd´hui je suis préssé donc je pourrais pas continuer, je dois m´en aller à 17h20 et donc faudra arrêter le quizz d´ici un quart d´heure désolé donc le programme pour la suite
Une question FFVII ( un point) Une question FFVII ( deux points) Une question FFVII ( trois points, même si personne n´aura le dernier point ! ) Question finale
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:58:41
Shit, j´aurais bien voulu une question sur FFVI, IV et VIII =(
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:58:43
Ok Monarch , tant que je serais dans le forum, tu ne seras toujours que le deuxième
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2004 à 16:59:00
On va faire une spéciale matéria jaune pour les trois prochaines questions
Parkko
Niveau 37
27 octobre 2004 à 16:59:35
1 point : Quelle matéria jaune ne peut t´on obtenir que grâce à un chocobo ?
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:47
TalenT
BAHAMUT10
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:59:57
Talent E
Rauru
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:00:13
Je change de speudo pour me mettre au niveau de Acro =)