T´es là lino ? :p
Ca fait bizarre ton pseudo comme ça kni
Moi aussi ! O_ô
Coming soon
Je crois être présent.
Je suis là ! Salut Monarch
Salut Crocro =) Ca t´embête pas que je t´appelle Crocro, je trouve ça " Cro"quant, mwarf!
Ca y est, je suis parti pour mon heure de déconnade.
Non caa m´embête pas
Parfait! Sinon, je crois qu´il n´est aps présent, Koko
Koko !
Ah, le voilà!
Me revoilà !
On voit ça =)
C´ets partit ?
Série de question : 2/5
1/Acro 382/Aura 253/Monarch 124/Hell 115/Ryle 96/Knibabal 37/Linoa 07/Tyrion 0
A partir du prochain message, les questions vont défiler !
Cool!
Alohaaaaaaaa
Pas lui é_è è_é