Acro 12Hellmaster 4Linoa 1Monarch 8Knibabal 1Autres 0
Question finale
Oui, je confirme ^^( j´ai du arrêter -_- )
Deja O_o
Il fait beau et c´est ensoleillé à Paris
Chocoboil lol
mdr
Tu as trois minutes pour replacer les villes au bon FF
ff4 :ff5 :ff6 :ff7 :ff8 :ff9 :ff10 :
Les villes :
Bloumecia, Rocket Town, Village mirage, Fabul, Figaro, Esthar, Besaid
5 points
Parkko Posté le 06 juillet 2004 à 15:09:37Tu as trois minutes pour replacer les villes au bon FF
ff4 : fabulff5 : village mirageff6 : figaroff7 : rocket townff8 : estharff9 : bloumeciaff10 : besaid
4:Fabul5:Village Mirage6:Figaro7:Rocket Town8:Esthar9:Bloumécia10:Besaid
as trois minutes pour replacer les villes au bon FF
ff4 : Village mirageff5 : Fabulff6 : Figaroff7 : Rocket Townff8 : Estharff9 : Bloumeciaff10 : Besaid
, , , , , ,
4: Fabulff5 : Village Mirageff6 : Figaroff7 : Rocket Townff8 : Estharff9 : Blouméciaff10 : Besaid
ff4 : Fabulff5 : Village mirageff6 : Figaroff7 : Rocket Townff8 : Estharff9 : Bloumeciaff10 : Besaid
ff4 : Fabulff5 : , Rocket Townff6 : Figaroff7 : Village mirageff8 : Estharff9 : Bloumeciaff10 : Besaid
Aura 5Monarch 4Linoa 3
fatigué
Je suis torp pas chanceux, j´ai fait am stram gram avec fabul et mirage !
FF4: FabulFF5: Village MirageFF6: FigaroFF7: Rocket cityFF 8: EstharFf9: Blouméciaff10: Besaid
est-ce que qqun qui s´y connait bien bien bien en défense élémentale à ff8, j´aurai besoin que me fasse faire de révision
Kni 2 et acro 1
Acro 13Hellmaster 4Linoa 4Monarch 12Knibabal 3Aura 5Autres 0
Je me deconnecte, je reviens quand l´orage est finit et euuuh Monarch si tu pouvais faire le classement à ma place avec les points de cette manche et de la derniere, et faire débuter les votes ( avec mon pseudo) ce serait cool A+
Tu peux aller à la BGU sur le forum FF8^^