On a paumé Parkko, mdr!
Oui; il viens de se reconnecter lol
Acro 6Hellmaster 2Linoa 2Monarch 3Autres 0
--Acro-- Posté le 06 juillet 2004 à 14:55:45Moué LAriat pas tlm le sait
j´parlais de ca... pas de ta remarque a narch ^^
On fait une petite question FFV vous voulez bien ?
Ben oui pas tlm le sait !
Oui!
nan !
Où peut t´on apprendre la compétence " Crapau" ? ( trois points)
Au passage lino a 1 et hell a 3
Acro 6Hellmaster 3Linoa 1Monarch 3Autres 0
au lac Dubeni
hum... tule ?
Easterly Village :/
LAc dubeni
Easterly Village
Narshe au hasard
los angeles
Acro > XD
istory ?