Prénom : Vincent Nom : Prénom de la femme qu´il aime : Meilleure limite : L´arme qu´on peut acheter pour lui au Village glaçon ( si aucune, dite aucune) :
3 points
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:54:35
Prénom : Vincent Nom : Valentine Prénom de la femme qu´il aime : Lucrécia Meilleure limite : Chaos L´arme qu´on peut acheter pour lui au Village glaçon ( si aucune, dite aucune) : Lariat
Linoa76
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:54:42
Prénom : Vincent Nom : Valentine Prénom de la femme qu´il aime : Lucrécia Meilleure limite : Peine de mort L´arme qu´on peut acheter pour lui au Village glaçon ( si aucune, dite aucune) Lariat
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:54:48
Prénom : Vincent Nom : Valentine Prénom de la femme qu´il aime : Lucrécia Meilleure limite : Chaos L´arme qu´on peut acheter pour lui au Village glaçon ( si aucune, dite aucune) : Lariat
Knibabal
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:03
Prénom : Vincent Nom : Valentine Prénom de la femme qu´il aime : Lucrécia Meilleure limite : Chaos L´arme qu´on peut acheter pour lui au Village glaçon ( si aucune, dite aucune) : Aucune
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:04
mouarf a la traine...
--Acro--
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:10
Rapide Monarch...
Ange-de-lumiere
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:55:20
Prénom : Vincent Nom : Valentine Prénom de la femme qu´il aime : Lucrécia Meilleure limite : Chaos L´arme qu´on peut acheter pour lui au Village glaçon ( si aucune, dite aucune) : Lariat
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:32
Erf, Acro, sauf ton respect, c´était légèrement facile
--Acro--
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:45
Moué LAriat pas tlm le sait
Linoa76
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:55:48
peine de mort c sa dernière arme... Pq je veux la coller en limite ! Vive les questions du RF !
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:56:52
Ben, Lariat c´est la dernière arme que j´ai acheté lorsque j´ai recommencé le jeu, et dans cette partie-même j´en suis au Grand Glacier, donc forcément je le savais.
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:56:54
Acro ou le paranoïque ! !! bientot dans les salles
Linoa76
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:56:59
Lariat je savais Momo k´avait posé comme question au RF : on peut-on avoir Lariat
Ange-de-lumiere
Niveau 9
06 juillet 2004 à 14:57:00
lol ( on dirai moi )
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:57:16
Quoi Aura??
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:57:34
j´ai rien dit moi
--Acro--
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:57:43
Ptdr tu me fait pitié aura je disais juste à Monarch qui l´étais rapide alors si ya un paranoïaque c´est bien toi