Acro tu as faux pour les mecs, tu as cité des jouables
Aura 5Monarch 4Linoa 3
-----------Acro 9Tyrion 3Monarch 13Hellmaster 4Aura 15Knibabal 5Ryle87 2Linoa 3Autres 0------------
Nouvelle série à 14h40 ^^
la moitier a mi des nom de mec jouable
narchounet XD
c sa de ne pas lire les questions en entier
7: Sephiroth, Aeris, sephiroth, voleur fou, midgard8: norg, linoa, fujin, lionheart, balamb9: Valseur 2, dagga, bach, dague magic, dagguero10: Sin, rikku, yaibal, Masamune, zarnakandX-2: Vegnagun, paine, wakka, Griffe de kaiser, luca
Bien joué^^ Mais je peux dire un truc pour la manche + tard ! C´est que parkko fait juste les manches en fonction de ses amis !
Parkko je devrait avoir 3 point
o_O
O_o
c bien syncro acro et hell lol
Hell...il y a 183 personnes qui veulent s´ajouter dans ma liste de contact
mdr ! Moi en premier !
Hell,comment je fais pour changer de pseudos car Geoffrey ça fait naze -_-
lol zell c vrai ?
Ben tu vas sur ton pseudo en haut de la fenêtre, tu cliques et tu vas à paramètres personnels.
Je suis prêt !
J´ai pas de bol,je sais pas quoi faire,ils en ont ras le bol,ils se cassent tous
Zell Tu vas dans outils et tu met Option :p
Moi aussi^$
Et rajoute-moi aussi