Knibabal
Oui tu peux toujours t´inscrire mais tu devras bien te débrouiller pour arriver à marquer des points avant dimanche, tu pars en difficulté. Au passage
Silver
Je compte les fautes d´orthographe par exemple tu me dis " Super lourdau" alors qu´il fallait mettre un e, comme le son du mot ne change pas on compte le point