C´est pas hell c´est kni
donc c´est n´importe quoic´est ce que je dis
Knibabal Posté le 06 juillet 2004 à 14:04:05Boite PandoreSouffle magieVent blancSuciden4Roulette
Knibabal Je vois ça aprèsTyrion Pakao c´est pas pareil un point c´est tout ^^
Jusqu´à quel chiffre peut aller le turbo dans FFVIII ( deux points)
tin cette manche commence à me souler avec toutes ses erreurs
C´est quoi ce topic ?
255
250
150
Un quizz éliminatoire
bon je vous laissej´ai pas que ca a faire
euh