Boite Pandore 1Roulette 4Suciden4 5Vent blanc 3Souffle magie 2
Knibabal Dans l´ordre sens !
RouletteSuicide N4Vent BlancSouffle MagieBoite Pandore
Ah non c´est bon t´as le bon sens
Boite PandoreSouffle magievent bla,csuicide niv 4Roulette
Tyrion, Parkko avait exempliqué ce qu´était le Pakao dans sa question.
Boite PandoreSouffle magieVent blancSuciden4Roulette
boitep andoresouffle magievent blancsuicine N4roulette
bon qui a bon ? ?
1)Kni2)Aura3)Acro
TBMavoir droit a une autre chanceben oktu rescucite tout le monde avec phénixfalait préciser que c´était rescuciter qu´un seul personnage
Je voulais dire Hellmaster et pas Knibabal désolé
Acro 8Tyrion 3Monarch 7Hellmaster 4Aura 7Knibabal 5Ryle87 2Autres 0
Hell a eu 3, Aura 2 et acro 1
et en plus parkko a bien dit qu´il acceptait attaque finale + phénix
Une question sur FFVIII pour vous détendre
Merci pour la fic CDM 2 lino ( Ouais pouvait pas le dire avant,panne de téléphone et d´internet...et j´ai l´adsl )
Tu délire O_o !c moi qui l´est dit en 1er
Parkko Posté le 06 juillet 2004 à 13:55:11Attaque finale + vie ou attaque finale + phenix j´accepte
J´ai changé d´avis après tyrion.