Parkko Posté le 06 juillet 2004 à 13:55:11Attaque finale + vie ou attaque finale + phenix j´accepte
C´etait pas 3 point
j´ai dit attaque finale + phénix
et c´est quoi un pakao ?
Arreté d´embrouiller parkko XD
Remet dans l´ordre les talents suivant de ceux qui demandent le plus au moins de Mp
Boite PandoreRouletteSuciden4Vent blancSouffle magie3 points
Un Pakao c´est ressusciter un personnage, Phénix c´est ressusciter ceux qui sont morts, il y a une marge d´erreur, tout de même.
non je n´aretterai pas tant que je n´aurais pas mon point
Acro 7Tyrion 4Monarch 7Hellmaster 1Aura 5Knibabal 5Ryle87 3Autres 0
Tyrion D´après la question tlm est censé savoir ce qu´est un pakao ! mais dommage moi non plus je ne savaais pas
Un pakao c´est qu´une seule personne.
Boite Pandore 5Roulette 2Suciden4 1Vent blanc 3Souffle magie 4
Sucide N4RouletteVent BlancSouffle magieBoite pandore
Boite Pandore 1Roulette 4Suciden4 5Vent blanc 3Souffle magie 2
Putain Knibabal fais pas chier, je sais encore comment je fous mes opints.
aura presque
Suicide N4RouletteVent BlancSouffle MagieBoite Pandore
Boite Pandore 5Roulette 3Suciden4 1Vent blanc 2Souffle magie 4
3 points
Boite PandoreSouffle magieVent blancSuciden4Roulette
tu pose des questions aussi parkkopakaomais j´en sais rien moi de ce que c´est un pakao . ..on est pas tous censés avoir joué a tous les final fantasy, ici c´est le forum FF7 au départ non ?
RouletteSuciden4Vent blancSouffle magieBoite Pandore