Aura Oué
Vie c´est la magie de ranimer.
Oui mais c´est pas uen matéria
Hop j´active se pseudo ===>Ryle
c´est pareil
salut Ryle
ouais, mais tu demande association ( donc materia, pas la magie... ) enfin laisse fait rien
Et je dirais même plus que Phénix c´est pas bon, car aussi non, ce n´est plus Pakao O:->
Acro 7Tyrion 3Monarch 6Hellmaster 1Aura 5Knibabal 3Autres 0
Voilà et pis c´est mon choix ca s´arrête là, attaque finale + phenix c´est un pakao version mega donc c´est bon, désolé on continue sur du ff7
Bon, ben au moins on a mis de côté le Vi
tyrion a 4 non?
parkkoj´ai 4 normalement, j´ai répondu en 3eme
Quels legumes n´augmentent que la vitesse ( deux points)
tantal, krakra
OPahsan
sylkisgamett
Pahsan
Pasana
Tyrion t´as dix phenix c´est faux.
J´en sais rien
aucun ?
Okunidé...