Quelle association de matéria doit t´on faire pour retrouver le " pakao" de FFIX, en gros que même si on meurt, on a droit à encore une chance ( trois points)
Hellmaster92
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:24
Attaque finale + phénix niveau 1
tyrion
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:26
ataque finale + phénix
--Acro--
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:29
atatque finale phénix
Aurasmash
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:32
attaque final + ranimer
Knibabal
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:32
attaque final , vie
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:33
Attaque Finale, Vie
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:54:57
Attaque*
Knibabal
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:55:09
Attaque finale + phénix niveau 1
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 juillet 2004 à 13:55:09
Je voulais dire dire Attaque Finale + Ranimer, car avec Fénix, c´est pas la même chose :P
Parkko
Niveau 38
06 juillet 2004 à 13:55:11
Attaque finale + vie ou attaque finale + phenix j´accepte