ce serait bien si il y avait des questions maintenant ^^
Ouaip bah y´a trop de mondes d´occupés ou d´absents et c´est normal je n´avais pas prévenu, par contre je prévois pour demain 13h30
13 H 30 ? Faut encore que je mette mes neuf réveils
Manche : 4Série de question : 3/5
Acro 65Monarch 44Tyrion 27Linoa76 22Hellmaster92 22Aurasmash 17Ryle87 9Knibabal 5Chronos_Squall 3Nanaki7 0
DEMAIN 13H30
on va pas faire la veillée trop tard ce soir alors
Faut pas exagerer quand même, se lever à 13h30 j´ai faillit le mettre à 11h alors bon
Oui, t´as raison Acro mdr !
Parkko Y´a deux jours je me suis couché à 2 H et me suis levé à 17 H -_-
ce qui nous fait du 15heures de sommeil par jour O_o
La c´était exeptionnel lol, sinon après j´ai fait une sieste de ttrois heures o_O
Une fois j´ai fait 20 H lol
Commence bientôt :p
Je viens de me réveiller et je me suis dit : Merde le SF sinon je me serais réveillé beaucoup + tard
En temps normal je suis encore dans mon lit pour 3 ou 4 heures > _<
Poursuoi tu fais ce smiley alors que tu sais qu´il rates toujours?
Je serai là et je vais tout déchirer... :D
Sais pas, je suis habitué à le faire sur MSN
Et que je suis coincé sur ce topic, je ne peux aller nul part ailleur V_V
´tain
marche enfin !
Bon vais manquer le début du SF
Le SF commencera seulement à 13h40 mais j´peux pas faire + !