Jenova
voila, 3 points, je peux partir ^^
4 mess...aCro...
Ca m´énerve il était pas 14h > _<
non je vais rester encore un peu, histoire de me faire de l´avances sur Ryle
3 mess...
Ca se précise...
T´es toujours dans les " dégageables "
Tyrion 3Chronos 2Acro 1Autres 0
A qui appartient l´arme " mop" ( deux points)
cid
C id
Tu aurais pu m´attendre...
alors, rylela forme ?
Tyrion 3Chronos 2Acro 3Aurasmash 1Autres 0
Et où a t´on " mop" ( trois points)
je dirais cid
Village de sossements
celineuuu t´es pu sur nmsn ?
village des ossements
j´en ai aucune idée...