ben c fini
Moi j´y vais @+++++
Rah, j´ai eu une coupure de courant pendant toute l´après midi !A quand la prochaine manche ?
Désolé pour toi ^_^ la prochaine devrvais être demain dans l´après-midi
Je vais essayer de voir ceux qui ont 0 point
Chrono Moi le courant est revenu quand mon petit frère mettait les doigts dans une prise -_____________-Mais c´était y´a deux ans lol.
Début de la manche à 14H
bon, je suis disponible pour quelques minutes et tenter d´avoir au moins un point
on peut pas commencer tout de suite ?
Hellmaster, tu me fais bien marrer avec tes conneries
Arf arf arf
Ca va commencer a 13h55 si tu veux
oui, allez, go, il est 13h55
Ah ben il est 13h55
Manche : 3 Série de question 5/5 ( première partie)
Acro 100Hellmaster92 58Monarch 47Linoa76 38Knibabal 29Chronos_Squall 28Aurasmash 22Ryle87 4Nanaki7 3Tyrion 0Shuyin_Riku_Evil 0Zfou 0
Je vais prévenir les autres quand même
arg non
A partir du prochain message les questions vont défiler
Qui est la calamité des Cieux ( 3 points)
jenova
Jenova