Hellmaster Elle avait fait la fete toute la journée et toute la nuit avant je crois
Hellmaster92
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:26:34
Mdr !
Parkko
Niveau 38
23 juin 2004 à 14:29:54
Je reporte le SF
PROCHAINE MANCHE FIN D´APRES MIDI A 17H
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 16:57:57
Oui c´était ça ! La manche c´était le lundi, le samedi soir j´étais à une fête et j´ai passé une nuit blanche donc j´étais ocuchée tôt ! !! Sinon, on commence bientôt ?