CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survival Fantasy : Ressort vainqueur

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:19:11

FFIV : Blitz est une magie appartenant à quel personnage, ce personnage peut t´il faire parmi de l´équipe finale, et dans quel FF on retrouvera ce mot " blitz" ( je pense pas au blitzball de FFX mais à un FF avant le VII ! )
->Edge, Oui, Final Fantasy 6

FFV : Quel job me conseille tu si je veux m´équiper d´un ruban ? Dans quelle condition peut t´on s´équiper d´un ruban sur un autre job ?
Danseur, avoir appris la techique finale " Ruban"

FFVI : Quelle est la technique de Relm, de qui est t´elle la petite fille ?
-> Sketch ( Control si elle porte Fake Mustache), Strago

FFVII : Dans le jeu on doit faire du bouche à bouche à une petite fille ? Qui est et que nous donne t´elle en retour . . .
-> Priscilla, Matéria d´invocation Shiva

FFVIII : Cette jeune fille ultra-énergique et directe vient de rejoindre la BGU. Passionnée par la future fête de l´université, Selphie va devoir abandonner ses rêves de grande organisatrice pour se consacrer à une mission plus dangereuse, mais ô combien plus passionante: sauver le monde.
Selphie est une étudiante d´une autre université, celle de Trabia. Comme on l´a dit, elle s´intéresse beaucoup à tout ce qui est Fiesta et c´est en plus une webmastrice ( sisi, allez voir à l´ordinateur). Un peu coquine, elle fait mijoter le crâneur d´Irvine mais c´est fille très amicale, et aussi très impulsive ( elle a souvent des coups de tête).
Complète les tirets

FFIX Cite moi trois persos qu´on peut controler à un moment du jeu mais pas à la fin
-> Markus, Cina, Beate

FFX Comment s´appelle l´overdrive de Yuna ?
-> Osmose

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:20:43

FFIV : Edge, FF6
FFV : Danseuse, apprendre Ruban

FFVI : Elle prends des images non ? Strago
FFVII : Priscilla, et Shiva

FFVIII : Cette jeune fille ultra-énergique et directe vient de rejoindre la BGU. Passionnée par la future fête de l´université, elle va devoir abandonner ses rêves de grande organisatrice pour se consacrer à une mission plus dangereuse, mais ô combien plus passionante: sauver le monde.
Selphie est une étudiante d´une autre université, celle de Trabia. Comme on l´a dit, elle s´intéresse beaucoup à tout ce qui est Fiesta et c´est en plus une webmastrice ( sisi, allez voir à l´ordinateur). Un peu coquine, elle fait mijoter le crâneur d´Irvine mais c´est fille très amicale, et aussi très impulsive ( elle a souvent des coups de tête).

FFIX : Frank, Cina, et Markus
FFX : osmos

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:21:22

FF4 > Edge, oui, On le retrouve dans FF6
FF5 > Danseur, après avoir appris " Ruban"
FF6 > Sketch, Strago
FF7 > Priscilla, matéria Shiva
FF8 > Selphie, Selphie, Trabia
FF9 > Markus, Cina, Franck
FF10 > Osmose

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:21:34

FFIV : Edge, FF6
FFV : Danseuse, apprendre Ruban

FFVI : Sketcheuse :o)) Strago
FFVII : Priscilla, et Shiva

FFVIII : Cette jeune fille ultra-énergique et directe vient de rejoindre la BGU. Passionnée par la future fête de l´université, elle va devoir abandonner ses rêves de grande organisatrice pour se consacrer à une mission plus dangereuse, mais ô combien plus passionante: sauver le monde.
Selphie est une étudiante d´une autre université, celle de Trabia. Comme on l´a dit, elle s´intéresse beaucoup à tout ce qui est Fiesta et c´est en plus une webmastrice ( sisi, allez voir à l´ordinateur). Un peu coquine, elle fait mijoter le crâneur d´Irvine mais c´est fille très amicale, et aussi très impulsive ( elle a souvent des coups de tête).

FFIX : Frank, Cina, et Markus
FFX : osmos

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:22:41

Osmose *

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 19:23:06

Bizarre quand même que tout le monde me donne le nom anglais pour FFVI qu´est " sketch"

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:23:35

C´est que le jeu est en Anglais o_O

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:25:09

C´est écrit comme ça quand j´y joue en émulation.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:25:56

ou sur Playstation.

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 19:26:21

:d) FIN DU TEMPS :g)

Monarch 30
Chronos Squall 19
Acro 29
Hellmaster 20
Autres 0

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:26:36

Ou sur JV.com page 216 du survival fantasy :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:28:30

o_O

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 19:33:05

Je fais prendre la mise à jour :-)))

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:38:29

Parkko je sais que je suis disqualifié(Je l´avoue je l´ai fait volonterement pour des raisons personnelles sinon comment expliquer que je sois present sur d´autres topics lorsque ce topic marchait?)

FFIV : Blitz est une magie appartenant à quel personnage, ce personnage peut t´il faire parmi de l´équipe finale, et dans quel FF on retrouvera ce mot " blitz" ( je pense pas au blitzball de FFX mais à un FF avant le VII ! )
Edge,FF6 grâce à Sabin :-p

FFV : Quel job me conseille tu si je veux m´équiper d´un ruban ? Dans quelle condition peut t´on s´équiper d´un ruban sur un autre job ?
Danseur je pense car il manipule les altérations d´etats

FFVI : Quelle est la technique de Relm, de qui est t´elle la petite fille ?
Sketch,Strago

FFVII : Dans le jeu on doit faire du bouche à bouche à une petite fille ? Qui est et que nous donne t´elle en retour . . .
Priscillia l´amulette Shiva

FFVIII : Cette jeune fille ultra-énergique et directe vient de rejoindre la BGU. Passionnée par la future fête de l´université, ---- va devoir abandonner ses rêves de grande organisatrice pour se consacrer à une mission plus dangereuse, mais ô combien plus passionante: sauver le monde.
----- est une étudiante d´une autre université, celle de ----. Comme on l´a dit, elle s´intéresse beaucoup à tout ce qui est Fiesta et c´est en plus une webmastrice ( sisi, allez voir à l´ordinateur). Un peu coquine, elle fait mijoter le crâneur d´Irvine mais c´est fille très amicale, et aussi très impulsive ( elle a souvent des coups de tête).
Complète les tirets
Selphie,selphie,trabia

FFIX Cite moi trois persos qu´on peut controler à un moment du jeu mais pas à la fin
Beate,Cina,Markus

FFX Comment s´appelle l´overdrive de Yuna ?
Osmose

Voia :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 19:43:55

FFV : Quel job me conseille tu si je veux m´équiper d´un ruban ? Dans quelle condition peut t´on s´équiper d´un ruban sur un autre job ?
Danseur je pense car il manipule les altérations d´etats

:d) Il te manque la seconde partie de la réponse

Parkko
Parkko
Niveau 38
22 juin 2004 à 19:45:05

Acro 84
Monarch 47
Hellmaster92 40
Knibabal 29
Linoa76 29
Chronos_Squall 28
Aurasmash 11
Ryle87 4
Nanaki7 3
Tyrion 0
Shuyin_Riku_Evil 0
Zfou 0

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:47:50

Ben oui mais je ne sais pas la deuxième partie :s

tyrion
tyrion
Niveau 10
22 juin 2004 à 23:34:41

j´ai pas énormément de temps la :(
donc je risque d´etre disquallifié dans peu de temps . ..

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:00:15

A quand la prochaine manche ?

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:04:04

Ben oui parce que la dernière j´ai pas pu être là à cause d´un problème d´ordi et avant je dormais alors c´est quand la prochaine ?

La vidéo du moment