Question finale :
FFIV : Blitz est une magie appartenant à quel personnage, ce personnage peut t´il faire parmi de l´équipe finale, et dans quel FF on retrouvera ce mot " blitz" ( je pense pas au blitzball de FFX mais à un FF avant le VII ! )
FFV : Quel job me conseille tu si je veux m´équiper d´un ruban ? Dans quelle condition peut t´on s´équiper d´un ruban sur un autre job ?
FFVI : Quelle est la technique de Relm, de qui est t´elle la petite fille ?
FFVII : Dans le jeu on doit faire du bouche à bouche à une petite fille ? Qui est et que nous donne t´elle en retour . ..
FFVIII : Cette jeune fille ultra-énergique et directe vient de rejoindre la BGU. Passionnée par la future fête de l´université, ---- va devoir abandonner ses rêves de grande organisatrice pour se consacrer à une mission plus dangereuse, mais ô combien plus passionante: sauver le monde.
----- est une étudiante d´une autre université, celle de ----. Comme on l´a dit, elle s´intéresse beaucoup à tout ce qui est Fiesta et c´est en plus une webmastrice ( sisi, allez voir à l´ordinateur). Un peu coquine, elle fait mijoter le crâneur d´Irvine mais c´est fille très amicale, et aussi très impulsive ( elle a souvent des coups de tête).
Complète les tirets
FFIX
Cite moi trois persos qu´on peut controler à un moment du jeu mais pas à la fin
FFX
Comment s´appelle l´overdrive de Yuna ?