FFIV
Tellah a une fille, comment s´appelle t´elle. Il pense qu´elle a été kidnapée, il pense que qui l´a kidnapée ( au début du jeu ! )
FFV
Quel est le moyen de transport de Galuf pour arriver sur la planète de Butz... d´ailleurs est ce que Butz est originaire seulement de cette planète, n´hésite pas ( d´ailleurs je t´exige) de me dire où est né Butz... sachant que ca commence par L et finis pas x ( dans la version française
FFVI
Comment s´appelle la cantatrice qu´affectionnes tout particulierement Sezterz ? D´ailleurs, ce Sezterz il a un objet que lui seul possede au monde... c´est un moyen de transport, mais le quel est ce ?
FFVII
Vous savez bien que Clad s´est pris pour Zack, lors de l´incendie de Nibelheim il y´a un homme un peu gros et un peu vieux qui l´aide à sauver les gens des maisons ( qui aide Zack en fait et pas Clad) comment s´appelle t´il ? Qui est t´il pour Tifa ?
FFVIII
Après le bal de promotion Quistis decide d´emmener Clad à la zone de combat o_O ! Elle lui dira qu´elle est renvoyée et en revenant ils apercoivent un personnage qui va se faire " tuer" par un boss, c´est une fille. Qui est ce personnage, Squall l´avait vu avant mais où ?
FFIX
Freija est un personnage mi dragon mi humain ( enfin surtout dragon en fait ! ) C´est une grande guerrière... mais de quelle ville comment s´appelle ce " Sir" quelque chose qu´elle recherche tout le temps ?
FFX
Après son arrivée dans le monde de Spira, Tidus rencontrera Rikku, de quelle race fait t´elle partie, et dis moi aussi Rikku n´aurais t´elle pas un liens de parenté avec un personnage jouable ? Si oui, dis moi le quel
5 points