et encore si on peut appeler ca copier/coller j´ai lu deux réponses et j´ai recopié, pas comme un certain acro quand il copie ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:54
Oh c´est bon moi je copie pas souvent c´est juste quand c´est du FF9 car FF9 je n´y connait strictement rien..Sinon pour FF7 je me debrouille
Parkko
Niveau 38
17 juin 2004 à 20:02:09
Désolé mais si j´ai pas de preuves je peux pas dire que c´est du copier coller or là j´en ait donc seuls Monarch et Aura marquent des points De toute façon c´était la FIN DE LA MANCHE 2 ! Va y´ avoir des elimines
tyrion
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:42
parkko on peut pas te donner des preuves si on a copié ou pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:02:42
tyrion Moi aussi je peux recopier et ca ne changera strictement rien du tout car ca aura été la même chose mais en plus long et moi je ne te traite pas de tricheur alors fais en de même au lieu de t´acharnert sur moi stp