Acro 16Linoa 16Ryle 6Nanaki7 2Shuyin Evil 666 5Tyrion 7Knibabal 3Final Zack 1Autres 0
On attend parkko
Quand allez vous comprendre qu´il y a un " _" entre Final et Zack
J´ai eu un petit problème de connexion, et j´ai presque tout manqué
faut que vous compreniez aussi que tyrion ca prend pas de majuscule
Quand on ne verra pas ton pseudo en bleu car quand il est en bleu tout est souligné donc on peut confondre !
Et alorsj e vous le dit depuis 3 mois.....
Chronos
ok Tyrion
Je n´aime pas qu´on eccorche mon beau pseudo
Ok Final_Zack Pour pas confondre je t´appelle Zack ! c´est comem quand t´as plusieurs femems tu les appelle tous Chérie pour pas confodnre
rah accro, t´es chiant
C´sst pareil pour moi!
Parkk o m´apelle shuyin_evil
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...
Ne m´appelle pas Accro
je t´apellerai accro si tu mets une majuscule a mon nick
Ca fait 10 minutes là
Acro 16Linoa 19Ryle 6Nanaki7 2Shuyin Evil 666 5Tyrion 7Knibabal 3Final Zack 1Autres 0
sa devrait etre bon la non ?
[0point] Que quoi Rikku a t´elle peur?
lol la foudre
bon, je peux pas rester plus longtemps
[0 point] Pourquoi à t´elle peur des eclairs?