Parkko Posté le 16 juin 2004 à 13:53:12Bon ben y´a Acro
Les vosages se baissent , on sent le desespoir de gagner , la sûreté de perdre je rigole^^
Je suis la
J´aurait ptete 2 points dans la question a 5 points:sarcastic
Manche 2Série de question 4/5
Acro 69Monarch 56Aurasmash 55Chronos_Squall 26Tyrion 20Linoa76 16Hellmaster92 14Nanaki7 5Knibabal 2Zfou 1Zell-2 0Ryle87 0Final Zack 0Shuyin_Riku_Evil 0Khlaine 0
Question d´entrainement :
Quel est le nom de famille de Clad ( 0 point)
strife
Strife
Allez commencons
Bonne chance à vous tous.Sauf à Acro
lol tu veux que je mette des maj ou pas?
Moi je jou pas alors je m´en balance
Essaie d emettre un point au moins pour rester
C´est partiJe vais encore me ridiculiser...
Parkko a l´air absent ! il va revenir
Olalal il est hors ligne ! ca s´aggrave
Il doit juste rédémarrer...
Sûrement
Attendez je teste ma rapidité a ecrire un mot !
Anticonstitutionnellement
Vive mon pc ^^ bon vous etes toujours là ?
NON personne n´est là