14 H !Rêve je s´rai jamais là.
Je ne peux être là si c´est 14h !
Acro 69Monarch 56Aurasmash 55Chronos_Squall 26Tyrion 20Linoa76 16Hellmaster92 14Nanaki7 5Knibabal 2Zfou 1Zell-2 0Ryle87 0Final Zack 0Shuyin_Riku_Evil 0Khlaine 0
PROCHAINE MANCHE DEMAIN A 14H
les totaux ?
Hell > Alors tu te tira jamais ( vu que je vais gagné )
Knibabal t´as encore deux séries de questions pour te rattraper mais t´es toujours dans les " votables"
14 H ?
je serai la ( c cool les vacances de 2nd , hein Parkkp ? )
Parkko pas Parkkp ^^
Erf , excuse ( quoi que , il existe pas " Parkkp " ? )
Sinon oui c´est cool
Euh... si y´a du monde on fait ça a 14h
présent
Faudrait au moins 4 personnes
Present
arg ! encore 2 ! ( qi ya sur msn...)
Y´a Linoa76
Ca ferait 3 . .. Manque 1.
Arg , pourtant on est pas mercredi ? !
Ben si.... attends mais quelqu´un peut arriver tout d´un coup
Bon ben y´a Acro
Dernier je suis là ! allez