ahuri
Ben désolé mais o_O je dois aller manger je suis de retour dans 15mns
Ahuri
o_O au fait Monarch faudra que je te parle sur msn tout à l´heure
Tyrion 5Aurasmash 3Acro 6Chronos Squall 2Autres 0
A 19h45
Je sens que je vias mal jouer, en plus, impossible d´afficher la page correctement, ça me plait... Je vias me connecter.
Je ne serai surement pas la mais bon, je vais essayer quand meme
Pret pour 19h 45
YES je les ai eux ! allez je susi trop heureux
Je suis là mais j´attends 19h45 pour reprendre.
ok ! moi c´est la belle vie yipeee
J´espère qu´il reste du monde
je suis ka
Hop ca recommence
Quelle harpe nous donne une ARME ( deux points ! )
emeraude
terrester
terrestre