le SF concerne tout les ff? O_o
Oui.
hanjy Posté le 14 juin 2004 à 18:41:50sauf que la question est quel objet nous donne-t-il, pas comment l´avoir zell
OUi mas beaucoup se plaignait que c´est mal précisé et d´autres si.:s
hanjy59 Posté le 14 juin 2004 à 18:42:33le SF concerne tout les ff? O_o
Oui c´est comme le Real Forum sauf que c´est façon KOh lanta lol
Là c´est plus sur les capacités^^
Bon moi je suis prêt
Ca commence dans 10 minutes
Je suis là.
Au fait, merci parkko
Oui mais je préfère être prêt a l´avance
Chronos ! ca va?
ah, ca a pas encore commencé
Bonne chance Chronos Tyrion et tous les autres
Ouf mon ordi a l´air rapdie aujourd´hui
Je vais appeller les autres
Bonne chance à tout ceux qui joue
lino
Encore deux minutes.
Oui bonne chance à vous
bonne chance
Je vais chercher les scores.