dispatch
displash
Dispatch
arg, je croyais que ce serait une question sur le scénario moi . ..
Pour quelqu´un qui a jamais joué à FFVI, Acro tu t´en sors bieN...
J´avais déjà rencontrerca mais je m´attendais a un truc plsu dur
Acro 22Linoa 11Monarch 18Zfou 1Aurasmash 8Tyrion 4Autres 0
Encore une question sur FFVI vu que Tyrion est déçu : Que s´est t´il passé 1000 ans avant le début du jeu ? ( 3 points toujours ! )
Querre de la magie
guerre de la magie
les esper se sont enfermés dans leur monde
euh...
ouais enfin guerre de la magie aussi
Tyrion Je ne peux accepter la réponse vu que les espers se sont enfermés jusstement APRES la guerre de la magie;
bon, désolé les gens je dois partirdéja que j´ai eu de la chance de pouvoir etre la pour répondre a ces quelques questions . ..
Boh de toute façon tu marques le point
Acro 24Linoa 11Monarch 21Zfou 1Aurasmash 8Tyrion 5Autres 0
Encore 3 questions sur FFVII et ensuite se sera la question FINALE !
oh pas de ff9 snif
Question 1 point : En fonction de quoi marche la meilleure arme de Tifa